Robin Williams a toujours demandé aux productions d’engager des sans-abri sur ses tournages

Disparu en 2014, Robin Williams n’était pas seulement un grand acteur, il était également un homme au grand cœur et d’une générosité incroyable. Lorsque nous pensons aux célébrités hollywoodiennes, nous imaginons généralement que ce sont des personnes un peu snobes.
Article publié sur le site ouest-franec.fr, le 03 06 2021
Ainsi, avec sa personnalité si terre à terre et pleine d’humanité, Robin Williams a surpris tout le monde. Il était vraiment gentil et il y a des histoires de gens ordinaires partout sur Internet. Avez-vous entendu l’histoire de Williams faisant sourire un homme après avoir perdu ses deux parents?

Brian Lord, un fan a raconté une expérience avec Williams. Lord a déclaré qu’il avait voulu réserver l’acteur pour un événement. « Il y a des années, j’ai appris une chose très cool sur Robin Williams, et je n’ai plus jamais regardé un de ses films sans y repenser », a écrit Lord dans son blog. S’il y a une chose à savoir, c’est que les célébrités font des demandes étranges et parfois démesurées si vous voulez leurs services.

Lire également: 12 citations de Robin Williams sur l’argent, la vie, l’amour et la solitude

Kanye West, par exemple, a exigé des vases cylindriques et du fil dentaire à la menthe. On peut apprendre beaucoup de choses sur une personne uniquement grâce à son cavalier. Si vous ne connaissez pas le terme «cavalier», il fait partie d’un contrat qui stipule les demandes d’un artiste. Cela peut aller de certains aliments à des moyens de transports hors du commun.

Pour chaque événement ou film qu’il réalisait, la société qui engageait Robin Williams devait également embaucher un certain nombre de sans-abri et les faire travailler. Brian Lord a ajouté «Je suis sûr que pendant son temps libre et avec son propre argent, il travaillait avec ces personnes dans le besoin, mais il avait également décidé d’utiliser son influence pour s’assurer que les sociétés de production et les planificateurs d’événements apprennent également la valeur de donner aux gens dans le besoin. »
Robin Williams a longtemps été un défenseur des causes sociales, dont la principale est de venir en aide aux sans-abri.
Selon Good Things Guy, Williams a commencé à s’engager en 1986 lorsqu’il a fondé Comic Relief USA (une organisation à but non lucratif qui recueille des fonds pour diverses causes) avec Whoopi Goldberg et Billy Crystal. Jusqu’en 2014, l’organisation à but non lucratif avait collecté plus de 65 millions d’euros pour venir en aide aux sans-abri. Bob Zmuda, le créateur de Comic Relief, a déclaré que Williams se sentait privilégié, car il venait d’un milieu favorisé et voulait faire quelque chose pour ceux qui en avaient besoin.