Les meilleurs sites de la fachosphère et de la complosphère

En décembre, Henry de Lesquen qualifie sur Twitter d’« imposture cosmopolite » l’élection d’ Alicia Aylies (Miss Guyane) au titre de Miss France 2017, au motif que “la Guyane n’est pas la France”, et qu'”il convient que la demoiselle qui représente la France soit de race caucasoïde “.

Sur la radio, les émissions musicales sont presque exclusivement consacrées à la musique classique (il y a en outre une heure de musique de films, quatre heure heures de chansons françaises ou traditionnelles et une demi-heure de musique d’église dans la semaine). “Radio Courtoisie n’offre pas de place à la musique brutale”. Autrement dit, pas de chansons populaire et encore moins de langue anglaise. Les autres émissions traitent de thématiques diverses: ” Traditions et chrétienté”, “identité”, “le pape” ou encore “l’armée française” à croire que la radio cherche à être une caricature de l’extrême droite.

7 . Rivarol

Image result for Rivarol

Le journal est un média anti-sémite notable. On retrouve d’ailleurs ponctuellement l’apologie d’anciens nazis.

Le site est également résolument homophobe comme on peut le lire dans l’éditorial de cette semaine:  “Gay Pride : voilà la morale de leur Système !”

Pour marquer le soixante-cinquième anniversaire, l’hebdomadaire invite Robert Faurisson, historien qui ne reconnait pas l’existence de la Shoah.

Publié le 27/06/2017 sur WTF.