Les Tournois de la Fraternité : contre les stéréotypes, les préjugés, et toutes autres formes de haines

Organisés par l’UFOLEP et Fraternité générale, en partenariat avec le CIPDR, nous aimerions convier votre public à participer à ce tournois de la fraternité les week-end des 11 et 12 mai, 14, 15 et 16 juin, partout en France en métropole et territoires ultra-marins.

article publié sur le site de nos amis de fraternité-générale.fr

En Île de France rdv le 11 mai au soir à Cergy, le 14 juin à Paris 12e et dans le 20e le 15 juin !

Le 11 Mai : La Seyne-sur-Mer, Cergy, Calais, Amiens
Le 8 Juin : Rillieux-la-Pape
Le 14 Juin : Paris 12e
Le 15 Juin : Nîmes

Ces tournois de football et multisports, gratuits et ouverts à tous, rassemblent, dans un esprit de bienveillance et de respect, des personnes venant d’univers éloignés afin de lutter contre les stéréotypes, les préjugés, et toutes autres formes de haines. A travers ces événements nous cherchons aussi à sensibiliser les publics les plus éloignés aux questions d’entraide, de partage, de dialogue, d’échange et de solidarité. Nous voulons faire jouer ENSEMBLE, sous le même maillot, des femmes, des hommes, de toutes les générations, de toutes les confessions religieuses, de toutes les CSP, de toute origine sociale et culturelle.

Les équipes seront composées de joueurs et joueuses issus d’associations et structures œuvrant pour les valeurs de mixité sociale, d’égalité et de tolérance.

Pour les inscriptions ou pour toute information contactez alix@fraternite-generale.fr