Invitations pour le festival de cinéma jeune public à Paris

Mon premier festival, festival de cinéma jeune public organisé par la Mairie de Paris et Enfances au Cinéma, aura lieu cette année pendant les vacances de la Toussaint du 24 au 30 octobre 2018 sur le thème “Musique et Cinéma”. Les nombreuses projections auront lieu dans 12 salles de cinéma à Paris, au Forum des images ainsi qu’à la Gaîté lyrique.

le programme de l’édition2018 

Cette année encore, en lien avec la Mission Cinéma et la Mission politique de la ville, la ville de Paris souhaite que cet événement bénéficie au maximum aux habitants des quartiers populaires. Nous  vous proposons donc d’inviter votre public à participer gratuitement au festival, sur une ou plusieurs séances de leur choix.

Cette action fait partie d’un engagement global de la Ville de Paris : en effet, depuis 4 ans, la Ville offre chaque année, grâce à son programme Paris Pour Tous, des milliers de places aux jeunes parisiens des quartiers populaires et à leurs familles pour participer à de grandes manifestations sportives, culturelles ou festives.

La réservation est obligatoire et se fait directement auprès du festival à l’adresse suivante : maeva@enfancesaucinema.net.