Les meilleurs sites de la fachosphère et de la complosphère

En décembre, Henry de Lesquen qualifie sur Twitter d’« imposture cosmopolite » l’élection d’ Alicia Aylies (Miss Guyane) au titre de Miss France 2017, au motif que « la Guyane n’est pas la France », et qu' »il convient que la demoiselle qui représente la France soit de race caucasoïde « .

Sur la radio, les émissions musicales sont presque exclusivement consacrées à la musique classique (il y a en outre une heure de musique de films, quatre heure heures de chansons françaises ou traditionnelles et une demi-heure de musique d’église dans la semaine). « Radio Courtoisie n’offre pas de place à la musique brutale ». Autrement dit, pas de chansons populaire et encore moins de langue anglaise. Les autres émissions traitent de thématiques diverses:  » Traditions et chrétienté », « identité », « le pape » ou encore « l’armée française » à croire que la radio cherche à être une caricature de l’extrême droite.

7 . Rivarol

Image result for Rivarol

Le journal est un média anti-sémite notable. On retrouve d’ailleurs ponctuellement l’apologie d’anciens nazis.

Le site est également résolument homophobe comme on peut le lire dans l’éditorial de cette semaine:  « Gay Pride : voilà la morale de leur Système ! »

Pour marquer le soixante-cinquième anniversaire, l’hebdomadaire invite Robert Faurisson, historien qui ne reconnait pas l’existence de la Shoah.

Publié le 27/06/2017 sur WTF.